jackou le croquant Boss Brothers
Nombre de messages : 222 Age : 47 Localisation : lyon Emploi/loisirs : foot poker Humeur : grincheux mais gentil Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: joyeux anniversaire justine Dim 18 Nov - 15:38 | |
| | |
|
bad calimero Stupidien de base
| Sujet: Re: joyeux anniversaire justine Dim 18 Nov - 15:54 | |
| bon anniv !!!
eu en cadeau, eu ba eu un gros bizou ^^ | |
|
boniface Stupidien 1er Classe
Nombre de messages : 120 Localisation : entre aoste et bayonne et parme Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire justine Dim 18 Nov - 18:41 | |
| | |
|
justine Stupidien de base
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Behind you, scummy bastard !!! Emploi/loisirs : étudiant(e???) - foot, théatre, animation... Humeur : bonne, j'vais sortir dans 1/2 heure !!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire justine Dim 18 Nov - 19:13 | |
| Merci les gars !!! En Kdo, je voudrais une grosse flotte !!! - Spoiler:
Tiens, kes'c'est k ça? Putain, une grosse flotte !!!! Nan, mais je la voulais pour moi, pas qu'elle m'atttaaaaaaaqueuuuuuuh !!!! | |
|
jackou le croquant Boss Brothers
Nombre de messages : 222 Age : 47 Localisation : lyon Emploi/loisirs : foot poker Humeur : grincheux mais gentil Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire justine Dim 18 Nov - 20:29 | |
| | |
|
boniface Stupidien 1er Classe
Nombre de messages : 120 Localisation : entre aoste et bayonne et parme Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire justine Dim 18 Nov - 20:52 | |
| rhoooo le dahu... vi vi je v faire attention et m'acheter une prothese | |
|
Xyrack Boss Brothers
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : Villars les Dombes Emploi/loisirs : Chef oui Chef !!! Humeur : Plutot grincheux Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Bon anniverassaire Justine Dim 18 Nov - 20:56 | |
| Aller avec du retard, je te souhiate un joyeux anniversaire ... je suis désole j'ai un metier MOI ! Aller si tu es sage je te commande des VB Tous neuf pour Noël ... en attandant ma contribution (modeste mais réelle) sera de: 500 de metal 250 de cristal 100 de deut . Dis moi ou tu veux que je te les fasses livrées (colissimo direct en 24h) Aller bisous et happy anoch ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire justine | |
| |
|