Stupid Invaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stupid Invaders

L'alliance des S.I.S vous souhaite la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cindidature : justine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
justine
Stupidien de base
Stupidien de base
justine


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Behind you, scummy bastard !!!
Emploi/loisirs : étudiant(e???) - foot, théatre, animation...
Humeur : bonne, j'vais sortir dans 1/2 heure !!!
Date d'inscription : 12/11/2007

Cindidature : justine Empty
MessageSujet: Cindidature : justine   Cindidature : justine Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:21

jour 1.
Justine, pour qui n'est stupide que la stupidité, perd le contrôle de son vaisseau alors qu'elle est en reconnaissance et s'écrase sur une planète inconnue. Force est de constater qu'elle ne pourra pas repartir : le distrubteur dimmentionnel est endommagé.

Jour 2.
Après s'être construit un abri, elle commence à explorer les environs, et trouve quelques maières premières intéressantes. S'installer là serait intéressant...

Jour 3.
446.503 points. Justine a bientravaillé cette nuit, elle dort à poings fermés. Mais pas ses 10.802 clones, tous aux commandes de vaisseaux spatiaux (pas mal de transpos, elle aime bien leur couleur). Mais quand même, elle doit penser à évoluer. C'est pourquoi elle lorgne sur ses voisins, lesquels sont pauvres : rien à choper. Qu'importe, elle compte bien continuer son élevage de clones.

Jour 4.
Elle sait enfin où elle a atterri : c'est le centre de l'univers, puisqu'elle est ici. Longitude... Lagitude (elle est un peu conne quand même) - 1:244:12.

jour 5.

Quelqu'un vient la voir. Et si elle l'attaquait? Il doit avoir des ressources !!! Quoi? Il est stupide lui aussi? Bon, on va aller voir chez lui dans ce cas...

HRP :

Vous l'aurez compris,il s'agit d'une cadidature... Je ne suis pas top 500, mais je viens sur invittion de xyrack. pourquoi vous? Tout simplement parce que ça a l'air fun chez vous, qu'on ne se prend pas la tête et qu'on a l'air bien accueilli. Je suis plus raideur(euse?) que minier(ère?)...

IRL : j'ai 20 anset j'habite près de Nantes. Mes passions : lecture, ciné, foot, animaion.

Si vous avez besoin de plus d'infos, je me tiens à votre disposition.

Ciao !

PS : je ne connais pas xyrack, il m'a juste écrit ingame pour me dire de venir voir.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyrack
Boss Brothers
Boss Brothers
Xyrack


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : Villars les Dombes
Emploi/loisirs : Chef oui Chef !!!
Humeur : Plutot grincheux
Date d'inscription : 15/10/2007

Cindidature : justine Empty
MessageSujet: Re: Cindidature : justine   Cindidature : justine Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:35

Mouais ... moyen comme présentation, soit tu nous crois stupides soit ... mais oui ... on es stupide, tu es stupide, nous sommes stupides !

Donc si je comprends bien tu es donc candidate a devenir une stupid Invader(ze) ... ok

Test n°1: Tu dois crier tres fort: ALLLEEEERRRR l'OM
Test n°2: Tu dois me donner le résultat du match OL/OM de hier soir.
et pour finir, postuler Ingame !

Compris ou tu es Stupid(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
boniface
Stupidien 1er Classe
Stupidien 1er Classe
boniface


Nombre de messages : 120
Localisation : entre aoste et bayonne et parme
Date d'inscription : 08/10/2007

Cindidature : justine Empty
MessageSujet: Re: Cindidature : justine   Cindidature : justine Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:43

euh nous les grouik aussi ont recrute...vi et c du serieux pas comme ces stupid ... Cindidature : justine 766821

passe au moins nous voir..tu verra la porcherie et nickel .. geek


http://grouik.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
justine
Stupidien de base
Stupidien de base
justine


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Behind you, scummy bastard !!!
Emploi/loisirs : étudiant(e???) - foot, théatre, animation...
Humeur : bonne, j'vais sortir dans 1/2 heure !!!
Date d'inscription : 12/11/2007

Cindidature : justine Empty
MessageSujet: Re: Cindidature : justine   Cindidature : justine Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:48

Mon dieu Xyrack tu es pour l'OM? Tu es stup... Ah merde....

Moi je suis pour Nantes. Quoi??? Je suis quoi???

1-2 évidemment, ça fait du bien de battre Lyon non? Mais votre position n'est pas très bonne quand même... C'est pour ça que j vais vous rejoindre, ça sera cool de faire 1 concours de stupidité !!!

Cindidature : justine 637327
Revenir en haut Aller en bas
boniface
Stupidien 1er Classe
Stupidien 1er Classe
boniface


Nombre de messages : 120
Localisation : entre aoste et bayonne et parme
Date d'inscription : 08/10/2007

Cindidature : justine Empty
MessageSujet: Re: Cindidature : justine   Cindidature : justine Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:50

euhhhhh jackou il est tres fort a ce jeu geek


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyrack
Boss Brothers
Boss Brothers
Xyrack


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : Villars les Dombes
Emploi/loisirs : Chef oui Chef !!!
Humeur : Plutot grincheux
Date d'inscription : 15/10/2007

Cindidature : justine Empty
MessageSujet: Re: Cindidature : justine   Cindidature : justine Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:52

Justine, comme tu es une future stupidienne, je n'ai aucun doute quand a ta candidature, remarque simplement que les grouikks on le courage de faire le tour des fofo dans les sections candidatures en espérant desepérement de trouver des "grouikkk" feminines ... si tu vois ce que je veux dire.


Aller les Justin Bridou ! a la porcherie .... non mais ... Cindidature : justine 517692 Cindidature : justine 506345
Revenir en haut Aller en bas
Xyrack
Boss Brothers
Boss Brothers
Xyrack


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : Villars les Dombes
Emploi/loisirs : Chef oui Chef !!!
Humeur : Plutot grincheux
Date d'inscription : 15/10/2007

Cindidature : justine Empty
MessageSujet: Re: Cindidature : justine   Cindidature : justine Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:55

justine a écrit:
Mon dieu Xyrack tu es pour l'OM? Tu es stup... Ah merde....

Moi je suis pour Nantes. Quoi??? Je suis quoi???

1-2 évidemment, ça fait du bien de battre Lyon non? Mais votre position n'est pas très bonne quand même... C'est pour ça que j vais vous rejoindre, ça sera cool de faire 1 concours de stupidité !!!

Cindidature : justine 637327

Nante ? heuuu connais pas ?!?
Revenir en haut Aller en bas
boniface
Stupidien 1er Classe
Stupidien 1er Classe
boniface


Nombre de messages : 120
Localisation : entre aoste et bayonne et parme
Date d'inscription : 08/10/2007

Cindidature : justine Empty
MessageSujet: Re: Cindidature : justine   Cindidature : justine Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:59

ah non non pas du tous.....on en a une de grouikesse ..et la plus jolie la plus gentille et tous et tous ..hein jackou c vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackou le croquant
Boss Brothers
Boss Brothers
jackou le croquant


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : foot poker
Humeur : grincheux mais gentil
Date d'inscription : 10/10/2007

Cindidature : justine Empty
MessageSujet: Re: Cindidature : justine   Cindidature : justine Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:34

coucou justine, Cindidature : justine 692217

présentation sympa , ( j'aurai pas fait mieux....stupid oblige Wink ) soit la bienvenue , chez nous et chez toi...ca fait plaisir un peu de feminité Wink
supportrice du fc nantes... tres bien on moins on pourra discuter foot...car un marseillais ca comprend rien au foot Cindidature : justine 506345 lol!

vas vite faire ta demande ig , et c'est bon Cindidature : justine 930868


PS: espece de gros cochon , viens pas recruter chez nous sinon c'est en Cindidature : justine Saucisson que tu vas te retrouver... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boniface
Stupidien 1er Classe
Stupidien 1er Classe
boniface


Nombre de messages : 120
Localisation : entre aoste et bayonne et parme
Date d'inscription : 08/10/2007

Cindidature : justine Empty
MessageSujet: Re: Cindidature : justine   Cindidature : justine Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:46

vala ..tous de suite les menaces...rhoooo j'aime bien la rosette mais bon pas avec mes jambons....euh justine les stupid c des gars bien lolll bon en a un special c sur....vi de lyon qui supporte marseille ..un stupid koi .. mais fo lui pardonner a pas tte sa tete ..evidement c une sardineeeeeeeeeeeeee ...et puis si il continu a attaquer lyon..v lui montrer un peu de mes cochonnes ..pas tres nombreuses sur le 47 ..vi je f la course avec jackou pour les mines...alors je peu pas tous faire geek mais apres lolllllll attend en plus je sait qu il aime pas cela le marseillais..en plus jamais venue poster chez nous...pfiouuu il a tord c remplie de sudiste ..et la je m'en prend pleins la tete rapport au match d'hier soir.... vi d'ailleurs jackou un petit coup de main me ferai du bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cindidature : justine Empty
MessageSujet: Re: Cindidature : justine   Cindidature : justine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindidature : justine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupid Invaders :: VAISSEAU PUBLIC :: CANDIDATURE-
Sauter vers: