| bad calimero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bad calimero Stupidien de base
| Sujet: bad calimero Sam 17 Nov - 12:25 | |
| je tien a préciser que ces photos sont toutes vraies et que le gas en blanc c'est moi ^^, il n'y en a que une ou deux qui sont fausses comme vous pourez le constater ^^ )
Par les temps froid qui courraient dans la france, le gentil petit calimero décida d'aller faire un tour dans une conté lointaine pour voir ce qu'il ci passait. Il prit donc l'un de ses vaisseaux de guerre pour allé vers l'inconu.
Une fois arivée sur place, il y vit des personnes étrangères bizards mais pas non plus repoussante et aux quelle il s'interressat fortement.---- ---- ---- ---- ---- ces deux la m'ont fait un peu peur la première fois je doit l'avouer: ---- et réussi meme a en aprivoiser quelques'un : ---- en repartant vers son royaume, il fut très décus de ne pas pouvoir y rester plus longtemps dans cette contée lointaine et décida sur un coup de tete de demander a l'ambassade local s'il voulais bien lui donner la nationaliter veterant de la destinée contre un peu de deut mais les ambassadeur assez strictes lui donnèrent un forulaire a remplir : (¯`•.¸(¯`•.¸Pseudo¸.•´¯)¸.•´¯)bad calimero (¯`•.¸(¯`•.¸Position¸.•´¯)¸.•´¯)G1 : 2 colo 1 lune G2 : 2 colo G3 : 2 colo 1 lune G4 : 2 colo 1 lune G5 : 1 colo 1 lune (¯`•.¸(¯`•.¸Points¸.•´¯)¸.•´¯)538.070 (Place 438 sur 5.231) (¯`•.¸(¯`•.¸Tendance¸.•´¯)¸.•´¯)je ne suis pas gay ! après m'etre fait hoffer il y a 2 semaine, je passe en mineur pure http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=674798 (¯`•.¸(¯`•.¸Age¸.•´¯)¸.•´¯)16 ans mais assez mure ^^ (¯`•.¸(¯`•.¸Pourquoi nous ¸.•´¯)¸.•´¯)eu ba envie de découvrire une nouvelle ally voila je pense avoir tout dit, si des questions vous viennent a l'idée, n'hésitez pas ^^ je doit avoué que j'ai repris ce Rp ^^, mais il vien de moi ! | |
|
| |
jackou le croquant Boss Brothers
Nombre de messages : 222 Age : 47 Localisation : lyon Emploi/loisirs : foot poker Humeur : grincheux mais gentil Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: bad calimero Sam 17 Nov - 12:31 | |
| super mec!!!! ca fait plaisir , et l'age nous on s'en fouuuuuuuuuuuuuu...cool tes photos!! mais ils sont pas un peu gros tes chats.... en plus on dirait que nous avans herité d'un rp....bref tres bien mon poussin vas vite faire ta candidature ig on soumet ca aux autres stupids de l'ally et normalement c'est bon. | |
|
| |
| |
| |
boniface Stupidien 1er Classe
Nombre de messages : 120 Localisation : entre aoste et bayonne et parme Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: bad calimero Sam 17 Nov - 12:48 | |
| et bien voila une ally qui s'implante bien | |
|
| |
justine Stupidien de base
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Behind you, scummy bastard !!! Emploi/loisirs : étudiant(e???) - foot, théatre, animation... Humeur : bonne, j'vais sortir dans 1/2 heure !!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: bad calimero Sam 17 Nov - 13:17 | |
| Un hoffé qui vient... arf, ça nous est tous arrivé et ça fait mal au cul. Mais bon, on se relève et on continue... Avis positif pour moi (merde, 16 ans quand même. Ptet qu'il vaut mieux pas? ) Très bien positionné Cali !!! Pas mal de lunes, position dans pas mal d eG... | |
|
| |
Xyrack Boss Brothers
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : Villars les Dombes Emploi/loisirs : Chef oui Chef !!! Humeur : Plutot grincheux Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: bad calimero Sam 17 Nov - 13:55 | |
| Pas le temps de m'étaller ... je suis pour ... Bises a justine ... et check aux autre, bienvenu tete de coyotte ! Et arrete tu fais pitié qu'a toi ... je t'en foutrais moi ces caliméros ! ALL INNNNNNNNNNNNNN !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bad calimero Sam 17 Nov - 14:00 | |
| - justine a écrit:
- .
Avis positif pour moi (merde, 16 ans quand même. Ptet qu'il vaut mieux pas? )
pas tout compris ^^ un bon point pour moi ou pas :p | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 47 Localisation : lyon Emploi/loisirs : foot poker Humeur : grincheux mais gentil Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: bad calimero Sam 17 Nov - 14:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bad calimero Sam 17 Nov - 14:42 | |
| dsl du double poste, mais pourais-je avoir les droit IG svp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bad calimero Sam 17 Nov - 14:55 | |
| hein desolé j'ai un trou....( je suis occupé) tu veux quoi exactemeny??? | |
|
| |
| Sujet: Re: bad calimero Sam 17 Nov - 15:04 | |
| ba l'accès a la partie interne de l'ali : quand je vais dans -ogame -aliance -satut -novice
qu'on m'enlève le novice pour que j'a&i droit de voir les membres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: bad calimero Sam 17 Nov - 15:24 | |
| Alors la je suis tres stupid..... tu veux voir quels membres? les autres aussi sont " novice " y a pas d'incidence? Explique encore une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bad calimero Sam 17 Nov - 15:26 | |
| tu est pas cérieu ???
oula, il y a des points a revoir on dirai ^^
bon en gros, si tu est le fondateur, tu a acces a la liste des membres ! les novices eux ne peuvent pas !
pour cela, tu doit allé dans : paneau d'aministration géré les rang tu en crée un en ne métant pas tout les droit mes ceux du genre : -voir les membres -envoyé un mail co -voir en ligne/hors ligne
puis tu retourne dans paneau d'amin tu faire géré les menbres tu donne ensuite les droit !
comme sa on poura voir la diff de point, les co, si les autre sont en ligne ou pas et d'autre choses !
tien mimile600@hotmail.fr
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bad calimero Sam 17 Nov - 15:30 | |
| c'est ma premiere ally.....désolé va sur le chat on discute la bas | |
|
| |
| Sujet: Re: bad calimero Sam 17 Nov - 15:31 | |
| tien j'ai édité mon mess au dessu y a marqué ce que tu doit faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bad calimero Sam 17 Nov - 15:53 | |
| pffffffffffffffffffffioooooooooooooooooo ca y est c'est fait dites moi si c'est bon , car j'ai du et la ....ben tres fatigué du merci mon cali mes c'etais pas tout a fait comme tu me la dit mais encore MERCI!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bad calimero Sam 17 Nov - 16:06 | |
| tu est trop fort ^^ si tu a besoin de conseil ou autre, n'hésite pas, j'ai eu ma propre ali ( la A.o.A) donc je m'y conai un peu | |
|
| |
Xyrack Boss Brothers
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : Villars les Dombes Emploi/loisirs : Chef oui Chef !!! Humeur : Plutot grincheux Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: bad calimero Sam 17 Nov - 16:11 | |
| - jackou le croquant a écrit:
- c'est ma premiere ally.....désolé
va sur le chat on discute la bas Noobs d'admin va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bad calimero Sam 17 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bad calimero Sam 17 Nov - 16:50 | |
| je parlais de l'administration, ce que tu me demande, je deteste sa | |
|
| |
| Sujet: Re: bad calimero Sam 17 Nov - 16:54 | |
| ok ca marche , pour administrer notre fofo je m'en sors pas trop mal.... | |
|
| |
| Sujet: Re: bad calimero Sam 17 Nov - 17:28 | |
| oué, mais je te parle pas d'aministrer ^^
je te dit juste que si tu a des besoins ... | |
|
| |
| Sujet: Re: bad calimero Sam 17 Nov - 17:31 | |
| wé wé j'ai bien saisie y a pas de probleme j'aurai surement besoin de toi et de tout le monde d'ailleurs.... | |
|
| |
boniface Stupidien 1er Classe
Nombre de messages : 120 Localisation : entre aoste et bayonne et parme Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: bad calimero Sam 17 Nov - 18:41 | |
| euhhh t sur ...de tous le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bad calimero | |
| |
|
| |
| bad calimero | |
|