jackou le croquant Boss Brothers
Nombre de messages : 222 Age : 47 Localisation : lyon Emploi/loisirs : foot poker Humeur : grincheux mais gentil Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: qu'est-ce que tu préferes.....???? Sam 17 Nov - 12:19 | |
| | |
|
bad calimero Stupidien de base
| Sujet: Re: qu'est-ce que tu préferes.....???? Sam 17 Nov - 12:27 | |
| des bras de 12 m
comme sa si un gars se fout de moi, j'ai moi de mal a l'atrappé :p | |
|
jackou le croquant Boss Brothers
Nombre de messages : 222 Age : 47 Localisation : lyon Emploi/loisirs : foot poker Humeur : grincheux mais gentil Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: qu'est-ce que tu préferes.....???? Sam 17 Nov - 12:33 | |
| moi aussi des bras de 12 m , mais ca ne dois pas etre facile tous les jours...quoi que....se gratter les pied sans se baisser dire bonjour a mec de l'autre coté de la rue de conduire une moto ( celles avec les guidons super haut..) on peu le voir comme ca j'ai hate de voir les autres....je rigole tout seul devant mon pc.....c'est grave?
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 14:09, édité 1 fois | |
|
justine Stupidien de base
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Behind you, scummy bastard !!! Emploi/loisirs : étudiant(e???) - foot, théatre, animation... Humeur : bonne, j'vais sortir dans 1/2 heure !!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: qu'est-ce que tu préferes.....???? Sam 17 Nov - 13:21 | |
| Ben... Tu me décris parfaitement jackou !!!!! J'me regarde dans la glace et oui, c'est parfaitement moi. C'est mon joker : mon corps est parfait, pas besoin de l'améliorer... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que tu préferes.....???? | |
| |
|