Stupid Invaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stupid Invaders

L'alliance des S.I.S vous souhaite la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de la GDI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tarandil
Invité




Demande de la GDI Empty
MessageSujet: Demande de la GDI   Demande de la GDI Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:42

Nom de votre alliance: GDI
Nombre de membre: 16
Mère / wing ?: Mère
Classement actuel: 23e
Pts par membre: 531.000

je vais etre + simple:
Nous aimerions que 2 membres aussi puissants que vous semblez l'air rejoingne notre puissante alliance.Notre alliance est pacifique et possède une wing et une accueil.
Le recrutement de la mère se fait à partir du top 700.
Notre alliance est démocratique et les votes sont soumis à TOUS LES MEMBRES DE L'ALLI.Nous attendons donc avec impatience votre réponse.
Si vs avez des questions ,n'hésitez pas à me les posées.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrack
Boss Brothers
Boss Brothers
Xyrack


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : Villars les Dombes
Emploi/loisirs : Chef oui Chef !!!
Humeur : Plutot grincheux
Date d'inscription : 15/10/2007

Demande de la GDI Empty
MessageSujet: Re: Demande de la GDI   Demande de la GDI Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:33

Cher Ogamien,
nous aprecions ta requettes et nous en sommes honorés, cepenant tu l'auras compris, nous sommes en plein recrutement et notre alliance se forme peu a peu sur de solides bases, par conséquant, nous ne pouvons repondre favorablement à votre offre et nous vous souhaitons prospérite et lognue vie.

Xyrack - Jackou le Croquant
Revenir en haut Aller en bas
tarandil
Invité




Demande de la GDI Empty
MessageSujet: Re: Demande de la GDI   Demande de la GDI Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:56

S'il le faut,si c'est dirigé qui vs fait plaisir,des places dans l'administration sont libres.
Je vous conseille de réfléchir encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrack
Boss Brothers
Boss Brothers
Xyrack


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : Villars les Dombes
Emploi/loisirs : Chef oui Chef !!!
Humeur : Plutot grincheux
Date d'inscription : 15/10/2007

Demande de la GDI Empty
MessageSujet: Re: Demande de la GDI   Demande de la GDI Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:50

Notre motivation n'est pas de "diriger" mais de faire prospérer et de developper notre alliance, encore merci et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ory (VoD
Invité




Demande de la GDI Empty
MessageSujet: Re: Demande de la GDI   Demande de la GDI Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:35

Bonjour à tous, Je suis le fondateur général de la GDI.

Je pense qu'une invitation de la part d'une alliance top 18 mérite réflexion, s'il vous plait réfléchissez-y.

Nous sommes une alliance réputée dans le 47, très connue, nos joueurs sonts 100% mineurs, l'ambiance y est conviviale, on se traitent comme des frêres, nous possèdons ogspy, nous nous entraidons, notre forum est très actif et pour finir en beauté, nous nous respectons.

Alors s'il vous plait réfléchissez y encore un peu

Bien à vous,

VoDk4, fondateur GDI
Revenir en haut Aller en bas
jackou le croquant
Boss Brothers
Boss Brothers
jackou le croquant


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : foot poker
Humeur : grincheux mais gentil
Date d'inscription : 10/10/2007

Demande de la GDI Empty
MessageSujet: Re: Demande de la GDI   Demande de la GDI Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:03

salut a toi Ory (VoD, king

je suis le fondateur de l'ally et avec xyrack ( co-fondateur) nous étudions votre proposition. study

une réponse sera faite demain.

encore merci pour l'interet que vous nous portez.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrack
Boss Brothers
Boss Brothers
Xyrack


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : Villars les Dombes
Emploi/loisirs : Chef oui Chef !!!
Humeur : Plutot grincheux
Date d'inscription : 15/10/2007

Demande de la GDI Empty
MessageSujet: Re: Demande de la GDI   Demande de la GDI Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:42

Bonsoir a toi Ory (VoD, (en meme temps c'est dejas demain ... lol)

Effectivement, cela porte à la reflexion. Integrer une telle alliance serait pour beaucoup un rêve, en effet vous etes réputés, respectés et de plus très haut en classement.

Vous ne parlez pas le SMS, et nous semblons partager les memes valeurs.

Cependant ... il ne serait pas honnetes de souhaiter nous "cacher" derriere cette force tranquile, seul le jeux, la fraternite, et l'honneté nous motive, ce qui sont également vos valeurs.

Nous venons de créer cette alliance, elle représente pour nous beaucoups, c'est comme notre "bébé" meme si la comparaison et un temps soit peu élevée pour ceux qui ont réellement des enfants. Cela tu peux aisément le comprendre tu es le fondateur originel de ton ally ...

Souvient toi a ses debut, l'aurais tu "abandonné" pour une autre, aussi forte et sincère soit t-elle ?

Je ne penses pas au vu de ce qu'elle es devenu. En ce qui nous concerne nous n'avons pas la prétention de l'emmener là où vous l'avez emmené, mais nous croyons a ce que nous faisons, nous avons la fierte de la faire naître si "tard" dans le jeux, nous ne sommes que deux pour le moment (bientôt 3) et nous nous serrons les coudes pour la faire vivre et l'emmener aussi loin que nous le permettra notre force et notre entraîde.

Comprends donc que notre décision est murement réflechis, meme si tres allechante. Nous en somme une fois de plus tres honoré et je pèse mes mots.

Cependant au lieux de quitter la notre pour rejoindre la votre, pourquoi ne pas apprendre a mieux nous connaître, pourquoi ne pas mettre nos forces, comme des freres dans la bataille en "s'associant" vous et nous.

Je vous proposes donc en alternative à votre honorable requete un pacte ...

Je ne suis pas en mesure de vous dire lequel, les rapports de force étant trop grand, je vous laisse donc nous faire une proposition du pacte qui vous serait le mieux adapté.

En ce qui me concerne un allié d'une telle qualite à nos coté ne me dérangerai pas.

Merci encore, nous te saluons et attendons de te lire lors d'un prochain post.

- Xyrack - Cofondateur
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Invité




Demande de la GDI Empty
MessageSujet: Re: Demande de la GDI   Demande de la GDI Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:03

OK , je vous comprends très bien, si nous sommes venus vous voir c'est parceque vous nous semblez etre de bons éléments, sachez que je suis le 3ème Fondateur et j'attache beaucoup d'importance au premier fondateur qui se nomme ceilor, Je le respecte profondément, et le deuxième (zareg) je le respecte aussi, et le remercie de m'avoir donné ce poste.
Cependant si vous ne voulez toujours pas, je propose tout de meme un pacte total, et si vous n'arriver pas a dépasser 3 membres et que vous vous lassez, sachez que nous serons toujours là pour vous acceuillir.
Si vous désirez donc se pacte total je vous invite donc a vous inscrire sur notre forum, et a entrer une proposition.
Cette proposition seras étudié et votée en secteur interne.

Merci à vous,

Ory (VoDk4)
Revenir en haut Aller en bas
Xyrack
Boss Brothers
Boss Brothers
Xyrack


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : Villars les Dombes
Emploi/loisirs : Chef oui Chef !!!
Humeur : Plutot grincheux
Date d'inscription : 15/10/2007

Demande de la GDI Empty
MessageSujet: Re: Demande de la GDI   Demande de la GDI Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:50

Jackou le croquant: " je te dis qu'il sont trop fort, il vont nous piquer tous les stupidiens potentiels pour notre recrutement !"

Xyrack: " tu es un stupide stupidien, l'oigon fais la force !!!"

Jackou: "J'ai pas faim, et pourkoi tu me parle d'oignon ?"

Xyrack: "Laisse tomber ... alors pour ou contre ?"

Jackou: "Pour ou contre koi, de toutes facons j'aime pas l'oignon !"

Xyrack: "ecoute moi je suis pour, il on l'air sympas ... et puis ils ont les meme valeurs que nous "

Jackou: ".... (silence) ...."

Jackou: " Bon tu te decide ? Il faut toujours que tu fasses des manières, ils on l'air sympas, ils semblent avoir les memes valeurs que nous, puis comme on dis , l'oignon fais la force !"

Xyrack: " L'intelligeance a ses limites, pas la stupidité ..."

Jackou: " Merci ! ca me touche fréro, enfin quelqu'un qui sait m'apprécier a ma juste valeur !"

Xyrack: " Bien, je suis donc d'accords, je suis pour !"

Jackou: " Pour ... mais ... pour quoi ? "

Xyrack: " Attends une seconde s'il te plais ... "
" Reagarde donc dans ce petit orifice et tire sur cette petite gachette, tu verras c'est magique !"

Booooooooooooooooom !!!!!


La réunion du "pour ou contre un PT" se termine par un "oui" a l'unanumite:


Présent: 2
Votant: 1
Mort: 1
Pour :1
Résultat: Levée de scéance sur 100% des votant POUR !
PT accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de la GDI Empty
MessageSujet: Re: Demande de la GDI   Demande de la GDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de la GDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formulaire demande de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupid Invaders :: VAISSEAU PUBLIC :: AMBASSADE-
Sauter vers: